VENTE 2017-07-05T10:38:28+00:00

Vente d’engins neufs et de seconde main

Si vous envisagez l’achat d’un élévateur à ciseaux ou d’un élévateur à nacelle, vous êtes à la bonne adresse chez ALM.

 

VENTE D’ENGINS NEUFS : GENIE, LA QUALITÉ SUPÉRIEURE ABSOLUE !

En tant que concessionnaire agréé de la marque Genie, nous vous proposons une vaste gamme d’élévateurs à ciseaux et élévateurs à nacelle d’une qualité supérieure absolue. Genie Industries est leader sur le marché du développement et de la production d’élévateurs à nacelle innovants et de qualité : www.genieindustries.com.

VENTE D’ENGINS DE SECONDE MAIN : TOUJOURS AVEC GARANTIE !

Vous êtes à la recherche d’un élévateur à ciseaux ou élévateur à nacelle de seconde main ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

Tous les engins de seconde main proposés proviennent de notre propre flotte de location et sont toujours accompagnés d’une garantie de 6 à 12 mois. Vous pouvez, en tant que client, consulter le dossier technique de l’engin de seconde main de votre choix, reprenant les données techniques depuis l’achat jusqu’à la vente. Pas de formules d’achat-revente chez ALM !

Tous les engins à entraînement électrique sont vendus avec un set de batteries neuves et sont contrôlés dans les moindres détails par notre équipe technique. Les engins à entraînement diesel subissent également le même contrôle détaillé, avec à chaque fois le remplacement de l’huile, la pose de nouveaux filtres, …

Il va de soi que les engins de seconde main sont livrés avec rapport de réception, rapport d’inspection technique conforme, certificat CE, manuel d’utilisation et notice d’entretien et de pièces détachées.

Si vous n’avez pas acheté votre engin chez nous, nous pouvons également nous charger de l’entretien ou d’éventuelles réparations sur votre ou vos engins.

ALM est synonyme d’engins de seconde sur lesquels vous pouvez compter !

Avec plus de 900 engins de seconde main vendus, vous êtes chez ALM à la bonne adresse pour l’achat de machines de seconde main fiables.

Voyez notre offre dans notre rubrique “seconde main”.