Louer un chariot élévateur?

Les chariots élévateurs s’utilisent pour charger, décharger et déplacer des marchandises. Vous avez le choix entre des chariots élévateurs électriques et à moteur diesel. La différence ? Un chariot élévateur électrique s’utilise à l’intérieur ou sur des surfaces planes en béton ou en asphalte. Un chariot élévateur électrique présente une hauteur de levage de 4,30 m ou 6,30 m ainsi qu’une capacité de charge allant jusqu’à 2,5 tonnes.

Un chariot élévateur au diesel s’utilise à l’extérieur, sur une surface en béton ou en asphalte. Il présente une hauteur de levage de 4,30 m ou de 6 m ainsi qu’une capacité de charge allant jusqu’à 6 tonnes.

Si un chariot élévateur peut être utilisé à de nombreuses fins, ses principales finalités sont le levage et le déplacement de produits ou de matériaux sur palettes. En présence d’un terrain accidenté, inégal ou en mauvais état, nous vous recommandons un chariot télescopique. Un chariot télescopique présente la même capacité et la même puissance qu’un chariot élévateur tout-terrain, mais il a une portée de 6 mètres. Il se peut aussi que la location d’une nacelle élévatrice soit plus indiquée dans le cadre de vos projets.

Découvrez ci-dessous tous les modèles mis en location par ALM Lift. Nous vendons également des chariots élévateurs d’occasion.

Heftruk huren bij ALM Lift
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×